lundi 23 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #15



Et voilà, c'est lundi et du coup c'est reparti pour le rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, what are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books repris par Galleane dont je pique la bannière !


Allons-y pour les 3 questions :
1. Qu'ai-je lu cette semaine ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. Qu'ai je lu cette semaine ?

J'ai terminé ma pioche de novembre sur Babelio : L'Olympe des infortunes de Yasmina Khadra. Ma critique ici


J'ai également lu A Silent Voice pour la Lecture commune sur le forum PartageLecture. Mon avis suivra !

2. Que suis-je en train de lire ? 

J'ai commencé Victor London de Patrick Mc Spare pour mon Partenariat avec les éditions Scrineo (Merci à PartageLecture)


3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour la suite, j'hésite encore un peu. Je pense que je vais lire le nouveau recueil 13 à table !  pour les Restos ou Le retour du professeur de danse de Henning Mankell pour la Lecture commune sur PL


 Des petits nouveaux dans ma Pàl ? Suite à une jolie surprise du forum PL, oui ! Je n'ai lu aucun des deux et je me réjouis de les découvrir...




Du nouveau sur mon blog ? Aussi !

Un nouveau TTT sur les BD ici
La critique sur L'Olympe des infortunes de Yasmina Khadra
Et la critique d'Un tout petit rien de Camille Anseaume

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ◇ Belle semaine de lectures.
    Robe de marié est un bon thriller psychologique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque avec de grandes aventures ♥
    PS: j'aime beaucoup le design de ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie semaine!! Je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je passe te souhaiter une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Hâte d'avoir ton avis sur "Victor London"!!!
    Bonne semaine à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer