dimanche 20 novembre 2016

[Swap] Cartes d'anniversaire

Il y a un peu plus d'un mois, je fêtais mon anniversaire ! Pour m'aider à passer le cap, je me suis inscrite à un sympathique petit swap organisé par Anna02 sur Livraddict : le topic c'est par ici.

Le principe est simple : chaque participant s'engage à envoyer aux autres une carte dans les jours qui précèdent son anniversaire et en recevra (si tout le monde joue le jeu) autant en retour.


Faisons maintenir un petit tour des cartes reçues pour l'occasion. Vous allez voir, j'ai été gâtée !!





Ouvrons-les !

 La plus pressée, c'est Krokette qui m'a envoyé cette carte souriante plus d'un mois avant mon anniversaire. Il a été très difficile de tenir aussi longtemps sans l'ouvrir !!! Merci d'avoir mis ma patience à l'épreuve :)

 Une toute belle carte faite main et bien accompagnée : merci clochette27 ! J'étais en pleine pause lecture au moment de mon anniversaire... Maintenant je lis la Princesse des glaces de Lackberg. Je ne connais pas du tout Miranda. Tu as aimé ? Je n'ai pas de genre préféré, je lis vraiment de tout. Comme auteur, j'aime bien Legardinier et Bussi, mais aussi Ito Ogawa. Tu connais?

 Merci Robyn pour cette jolie carte !

 Cette petite carte me vient d'Ethan0l qui est née le même jour que moi. Eh oui, sur 20 participantes et 366 jours possibles, on est deux du même jour ! Je n'ai pas lu Miss Pérégrine mais s'il croise mon chemin, je vais peut-être le lire, car j'en entends beaucoup parler !

 Mhhhh... un cupcake de la part de Seraphina : Merci ! J'ai terminé ma lecture des Pommiers fleurissent en hiver, ça a été assez mitigé. J'ai bien aimé le fond mais la forme m'a un peu bloquée...

 Merci Jwann pour cet envoi. J'ai été gâtée pour mon anniversaire auquel plein de monde à penser en vrai et sur livraddict ! Je me suis même offerte un jour de congé pour l'occasion !

 Lily21 coupe trois parts, comme dans Astérix et Obélix ! Elle est très rigolote cette carte effectivement !

 Merci antreguilemets pour cette augmentation de ma wish list ;-)

 365 grammes de bonheur de la part de Solène ! J'ai bien aimé Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant. Je ne connaissais pas l'auteur et je ne m'attendais à rien de particulier. C'est léger avec un peu de suspens mais un peu loufoque aussi. Une lecture parfaite pour l'été ! Redis-mois si par hasard tu te lances dans cette lecture :)

 Wahou Grizelda : je suis une veinarde ! J'ai caché dans un coin les cartes à gratter pour les présenter à mon chéri le moment venu ;-)

 Ce joli petit chat, accompagné d'éléphants (post-it et thé!) me vient de Psychée Délik ! Je peux te rassurer, tout a bien supporté le voyage :) Tu m'as rassurée pour Dorian Gray : il est dans ma Pàl depuis des années, mais en toute vieille version, donc je peine vraiment à le lire... Mais sur tes conseils, je vais m'y mettre. As-tu aimé Poison?

 Oulà là, Magiciennedoz, tu m'as gâtée ! Je suis complètement fan du marque-page tricoté ! C'est génial !!! Et j'ai beaucoup aimé découvrir ta région via ces jolis marques-pages !

Quelle belle carte de Gwenlynn (certainement faite main : wahou!!! J'en serai tout simplement incapable) et quelle jolie histoire. Un tout grand merci pour ces vœux de non-anniversaire!

Voilà une magnifique carte faite main par Jeux de mots : un immense merci ! Le marque-page maison est aussi magnifique !!!

Merci Sacha pour cette carte coloriée main ! J'ai aussi des marques-pages à colorier et je trouve que ça détend bien !

Merci rose des bois pour cette carte sucrée... Les macarons, mon péché mignon ! Au moment où j'ai reçu ta carte, j'étais dans une panne de lecture. Actuellement, je lis La princesse des glaces de Camilla Lackberg. Je n'ai pas de genre de préférence, j'aime un peu tout et toi?

Merci Lilas1501 pour cette jolie carte qui donne envie de partir en vacances. Et j'adore les stickers !!!

Et voilà, toutes les cartes réunies sur mon tableau blanc avec les petits cadeaux (il manque les dernières reçues) :




Merci à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire