lundi 1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 2

Nouveau mois, mais surtout nouveau lundi, ça signifie nouveau "C'est lundi, que lisez-vous", rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.

On répond chaque lundi à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


Cette semaine, j'ai lu Mémé goes to Hollywood de Nadine Monfils pour le Partenariat PL et Pocket. Une lecture divertissante. Plus d'info dans ma critique ici

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'ai commencé hier Les chemins d'étoiles de Christian Signol pour la LC de PL. Je dois être concentrée. A la fin, on doit (peut) répondre à un quiz !



 Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite ce sera Gravé dans le sable de Michel Bussi, même si je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour lire cette semaine car je pars quelques jours en week-end prolongé...



Petite rubrique supplémentaire : Quels livres ont atterri dans ma Pàl ?
Cette semaine, je n'ai pas été très raisonnable et j'ai encore agrandi ma Pàl (ici) alors que je devrais plutôt la réduire...


J'ai profité d'un séjour en France de mon chéri pour lui commander Le Sauveteur de touristes d'Eric Lange que j'avais lu en version numérique et adoré (critique suivra). Mais j'ai aussi acheté Pas plus de 4 heures de sommeil de Marlène Schiappa et L'incroyable histoire de Wheeler Burden de Selden Edward. Ces deux livres m'ont fait de l'oeil dans un magazine et quand je les ai vus en rayon, ils m'ont fait de la peine... Abandonnés à leur pauvre sort... Je me devais de les sauver ! Ils vont maintenant aller rejoindre ma bibliothèque et je les lirais... prochainement !

Et vous comment s'est passée la semaine ?

6 commentaires:

  1. j'ai adoré mémé goes to Hollywood je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucunes de tes lectures...
    Je te souhaite quand même une bonne semaine livresque.! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas mais excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer